Vous êtes à la page : Stages > L'effleurement de l'Etre
L'effleurement de l'Etre   Stages L'effleurement de l'Etre  L Observatoire des Arts de l’Etre

Article en cours

 

Au-delà de la honte, la peur du ridicule et du regard de l'autre..

 

 

Déroulé : Dans un cercle vertueux où parole se libère, où de petites bougies éclairent discrètement le profond de nos âmes et laissent se dévoiler notre essentiel, nous ferons connaissance, nous tisserons des liens inoubliables magiques et poétiques. Entre clown et jeux de Soi, entre mystères et découvertes, notre liberté d’Etre se fera dans l’inattendu et le surgissement joyeux de ce qui est.

Laisse maintenant advenir. Souviens-toi : Le pas que tu viens de faire ne pourra se défaire. Ose alors ton élan et avance lentement vers Toi. 
Au coeur de la honte et de la peur du regard de l’autre, se terre un être frêle et poétique qui ne demande qu’à naître ou qu’à renaître… Toi. 

Toi la sensible, délicate et fragile, doux mélange de force et de grâce, le Conservatoire des Arts de l’Etre t’ouvre ses portes … je t’y attends.


Maîtresse de cérémonie du Conservatoire des Arts de l'Etre

 

Prochaines dates :

21 et 22 septembre 2019
18 et 19 avril 2020

 

 ?


A l'Espace Floréal à Nantes

 

Combien ? 
 
140€ les deux jours de clown et d'accompagnement

 

Chaplin disait : "C'est ce que nous sommes tous des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose". Alors si tu crois savoir, il est temps que tu reviennes et si n'as jamais "basculé" de l'autre côté du miroir, soit le (la) bienvenu. Ah oui j'oubliais ! Sois épris de Vie ...

 

Nota Bene : Les inscriptions ne sont définitives qu'à réception du dossier. L'ordre chronologique faisant foi, les premiers dossiers reçus seront prioritaires. 

 

Prérequis : 

Pour tous renseignements rubrique contact