La jour-nez !

La journée:  "Clown et pleine confiance"

l'ennivrant mois de juin  !! Le printemps, le renouveau, la "re-nez-sens", les premières chaleurs.. Voici une jour-nez (!) pour s'épanouir, éclore, se don-nez  le droit, oser. 

Et puis, ce sera l'été, le moment où laisser briller ta lumière, ta singularité, ta vulnérabilité, tes faiblesses, ton dérisoire, ta complétude, l'unique que tu es.  Le temps d'un clown 2 en juin, et ... ET... ET... le moment du  stage long de cet été "clown et pleine confiance" et puis aussi à nouveau (car c'est toujours la première fois) le clown 1...

En savoir plus ? C'est par ici

A toi de voir, de sentir, de goûter ce qui est bon pour toi.

A la croisée de nos chemins peut-être...

"Et la vie, je ne m'en passe pas...
Et toi non plus tu ne devrais pas t'en passer. Vis !!!
Ce qui est vraiment bon c'est de se battre avec persuasion,
Embrasser la vie avec passion,
Perdre avec classe et vaincre en osant,
Parce que le monde appartient à celui qui ose
et
La Vie, c'est beaucoup trop pour être insignifiante !"

Charlie Chaplin

Si le défi était ici et maintenant d'oser  prendre ta place ?! Oui là !

Si tu venais toucher ton indicible étoile ? Toi !

Et si tu prenais le "risque" de sortir ?!

Il ne tient qu'à toi de montrer ton trésor ou de le garder au fin fond d'une demeure souterraine. Rien ne t'oblige, rien ne te contraint. A toi de jouer, OUI DE JOUER !

"A côté de la raison qui range, ordonne et classifie (tout à fait utile pour évoluer dans le monde), nous avons en nous un espace, un jardin. Or, cet espace, Le mental nous le déni. On ne peut s'en sortir que par la ruse, ou le jeu.

Nous avons peine à imaginer qu'une découverte importante sur la vie puisse se faire à travers le jeu. L'état d'esprit occidental affirme qu'il faut en baver, que ce qui est appris sans souffrance est nuL, pas sérieux. C'est faux. Il est possible de vivre autrement."

(Henri Gougaud)

Nous poursuivrons notre travail sur l'accueil de l'Ici et Maintenant, en pleine conscience, nous jouerons de notre corps, le laisserons se dire, et ferons la part belle à notre clown. A moins que ce ne soit lui qui vienne nous révéler notre beauté ?! Qui sait ce que nous y rencontrerons ?
Et si c'est ta première "jour-nez" ? Tu as déjà fait tes premiers pas clownesques et tu es plein "d'en-vies" ? Alors sois le bienvenu !

Prochaine jour-nez : Le dimanche 24 juin 2012

Où ça ? A Angers dans un lieu où il y a tout ce qu'il faut pour se centrer, se rencontrer, manger, boire, faire la sieste, se mouvoir, se laisser vivre, vivre son clown et ... Rire !

Pré-requis : Avoir fait ses premiers pas clownesques

Horaires : De 9hoo à 18h00

Combien ? 41€

Renseignements et inscriptions :  Par la rubrique contact de ce site ou en t"adressant directement à Véronique au 06 84 39 21 78

Ce stage d'une journée est limité à 8 participants pour garantir la qualité de l'expérience.

Reste 1 place