La voix d'mon clown, la voix d'ma clowne

Contenu : Nous allons nous amuser à varier le ton, à moduler, à changer, à transformer, à nous surprendre, à découvrir aussi notre voix et pourquoi pas nos voix ?! Et, parce qu'il n'y a pas de "ou", nous allons nous amuser aussi à changer, à transformer, à nous surprendre et à découvrir notre agilité ou nos raideurs corporelles. Pour que la voie et le corps s'harmonisent, pour que le corps et la parole soient congruents, pour que tout s'aligne et que le jeu du je commence. Soyons attentifs et regardons à droite à gauche, en haut en bas, il se pourrait bien qu'un-e- clown-e s'y cache !

Des temps de parole aussi, essentiels et sans lesquels ce stage ne serait pas ce stage, afin de déposer ce qui s'est vécu, ce qui a tremblé ou ce qui est resté figé. Pour simplement déposer ce qui est là. Tout ça dans un cercle sacré et confidentiel où l'âme agit.

 

Mon approche ? Etre au plus près de la singularité de chacun.e dans le coeur du groupe et  mon exigence joyeuse. 

 

 : A l'Espace Floréal Nantes

 

Quand : Du 21 au 23 octobre 2019 

Horaires : De 9h30 à 18h et le dernier jour de 9h00 à 16h00

 

Tarif : 140€ (l'argent ne doit pas être un frein ; possibilité de facilité de paiement. Me contacter) hors hébergement et repas.

 

Prérequis : Chaplin disait : "C'est ce que nous sommes tous des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose". Alors si tu crois savoir, il est temps que tu reviennes et si n'as jamais "basculé" de l'autre côté du miroir, soit le (la) bienvenu. Ah oui j'oubliais ! Sois épris de Vie ...

 

Nota Bene : Les inscriptions ne sont définitives qu'à réception du dossier. L'ordre chronologique faisant foi, les premiers dossiers reçus seront prioritaires. 

 

Pour tous renseignements : Rubrique contact