Clown et lenteur

Oui la lenteur comme prélude à la présence. Nous allons donc pendant ces deux jours ralentir. Pourquoi ? Pour donner plus de densité au corps, à la parole, à son être au monde, à son clown.

 

Le programme ? 

 

Des jeux bien-entendu pour retrouver le goût de l'élan, le goût du sans raison, le goût du lien, le goût du "je n'sais pas mais j'ai beaucoup envie"

 

Le duo s'invitera dans notre travail ce qui nous obligera à ralentir pour mieux écouter, pour comprendre que le regard public éclaire ce qui à cet instant est important pour lui, qu'il faut parfois laisser la place à son partenaire ... pour mieux revenir. Ecouter c'est suivre la lumière, oser être l'ombre pour mieux se jeter à nouveau vers la grande clarté et briller de plus belle.  C'est jouer avec son petit et son grand. Ralentir c'est nous permettre de ne pas aller à contre courant, de faire fausse route et de s'éloigner du feu, du "je prends tout", de l'élan et de la ferveur.

 

Le travail en solo ? Ne rien faire comme d'habitude mais là encore plus, vraiment ne rien rien faire ... et pourtant ...

 

Et puis des temps de paroles autour du cercle Sacré et magique où la parole devient reliance, écho, confidence et mystère mais chut ... il faut être magicienne pour comprendre à quel point ces moments sont précieux. Mais ne le sommes nous pas toutes ? 

 

Mon approche ? Etre au plus près de la singularité de chacun dans le coeur du groupe

 

 : A la MJC, place des salines, La Baule

 

Quand : 23 et 24 février 2019

 

Horaires : Samedi de 13h à 22h et Dimanche de 9h à 17h.

 

Tarif : 130€

 

Prérequis : Chaplin disait : "C'est ce que nous sommes tous des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose". Alors si tu crois savoir, il est temps que tu reviennes et si n'as jamais "basculé" de l'autre côté du miroir, soit le (la) bienvenu. Ah oui j'oubliais ! Sois épris de Vie ...

 

Nota Bene : Les inscriptions ne sont définitives qu'à réception du dossier. L'ordre chronologique faisant foi, les premiers dossiers reçus seront prioritaires. 

 

Pour tous renseignements : Rubrique contact