j'arrête de m'juger

2 jours qui nous aideront à accueillir et traverser nos jugements et qui amèneront nos pas vers le pardon. Notre clown se chargera de nous y accompagner c'est plus sûr !

 

Quel juge, quel bourreau sommes-nous envers nous-même ! Il est temps que ça cesse tu ne trouves pas ? Oui c’est à toi que je m’adresse, oui toi, toi qui me lis. N’est-il pas vrai qu’une voix incessante ou presque te murmure à longueur de journée ? Que tu n’es pas assez bon, pas assez grand, pas assez petit, trop ci, ou trop ça, que tu n’as pas le droit à l’erreur, que tu dois être parfait, et patati et patata… STOP !!!!

 

Nous allons à travers ce stage déjouer les rouages de ce tribunal qui juge sans écouter, sans tendresse et sans amour. Nous ne voulons plus du tribunal du désamour, nous allons donc plaider (et gagner !) pour notre cause. A travers des outils simples, concrets et ô combien efficaces, nous allons pas à pas élaborer un plan pour désacraliser notre juge et y instaurer de nouvelles lois comme celles du discernement, de l’écoute et de la vision stéréo, des 4 accords toltèques et … mais je ne vous dis pas tout ; la défense doit garder sa botte secrète !

 

« Et le clown dans tout ça » me direz-vous ? Ô lui vous le savez, il se joue des règles alors vous pensez-bien ce qu’il peut penser et faire de notre juge !

Une nouvelle dynastie est « nez » : Celle de la tendresse, de la joie non … de l’explosion de joie !

 

Le programme ? 

 

Des jeux bien-entendu pour retrouver le goût de l'élan, le goût du sans raison, le goût du lien, le goût des autres, le goût du "je n'sais pas mais j'ai beaucoup envie" 

 

Des impros solos où notre clown se fera défenseur du désordre intérieur pour retrouver pas à pas l'ordre dans le sens harmonie. Non mais quand même alors !! 

 

Puis des moments où je vous transmettrai quelques outils magiques et pulvérisateurs de jugements.

 

Et pour finir, un temps ensemble et pourtant individuel autour d'un rite de passage mais chut je n'en dis pas plus !

 

 

Et puis des temps de parole autour du cercle Sacré et magique où la parole devient reliance, écho, confidence et mystère mais chut ... il faut être magicienne pour comprendre à quel point ces moments sont précieux. Mais ne le sommes nous pas toutes ? 

 

Mon approche ? Etre au plus près de la singularité de chacune dans le coeur du groupe

 

 

 

 : à la MJC, place des Salines, La Baule

 

Quand : 4 et 5 mai 2019 

 

Horaires : Samedi de 13h à 22h et Dimanche de 9h à 17h

 

Tarif : 130€

 

Prérequis : Chaplin disait : "C'est ce que nous sommes tous des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose". Alors si tu crois savoir, il est temps que tu reviennes et si n'as jamais "basculé" de l'autre côté du miroir, soit le (la) bienvenu. Ah oui j'oubliais ! Sois épris de Vie ...

 

Nota Bene : Les inscriptions ne sont définitives qu'à réception du dossier. L'ordre chronologique faisant foi, les premiers dossiers reçus seront prioritaires. 

 

Pour tous renseignements : Rubrique contact