RE - CREATION

 

Pour moi, la création est ce qui émane de Soi. Nous sommes tous nés de l'influence de courants, de personnes et en cela rien ne nous appartient. La création commence lorsque je me détourne du désir d'imiter, d'être "comme", de faire aussi bien et même mieux. Non, la création commence quand j'ose me montrer dans ma fragilité ma vulnérabilité, ma singularité, dans mes frissons, mes vibrations, ma poésie, ma ferveur, mon enthousiasme mais aussi mes chutes, mes failles, mes erreurs et que je manifeste mon chef d'oeuvre intérieur.
Lors de ces 5 jours nous allons nous immerger au coeur de notre raison d'être.

 

Dans ce stage, nous allons tenter d'explorer notre richesse intérieure. Elle n'est pas uniquement faite de succès, de moments de grâce, de fulgurances créatives (!) mais aussi de vulnérabilité, de fragilité, de dérobade, de moments de vide (hmm c'est bon ça le vide !), de chutes, de dégringolades. Nous allons tout assumer, TOUT ! ou plutôt notre clown va nous aider délicieusement à tout assumer.

 

Le programme ?


Alors si tu as une "petite forme" (je ne parle pas là de santé physique ou mentale mais de désir de scène) de 5 mns et si tu veux aller plus loin, le façonner, le gigantisquer, le dépasser, le rendre plus grand que toi ... alors fonce viens, casse-toi la figure, relève-toi et viens !
Et si tu n'as pas de "petite forme" mais que tu as juste envie d'oser venir nous présenter quelque chose (une chanson, un texte, un conte ou je ne sais quoi) et le travailler, le peaufiner, le bichoner, le sculpter, le ... durant ces 5 jours alors fonce, viens, casse-toi la figure, relève-toi et viens !

 

Et bien-sûr, il y aura aussi nos incontournables temps de parole autour du cercle Sacré et magique où la parole devient reliance, écho, confidence et mystère mais chut ... il faut être sensible pour comprendre à quel point ces moments sont précieux. Mais ne le sommes nous pas tous ?  

 

Prérequis : Chaplin disait : "C'est ce que nous sommes tous des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose". Alors si tu crois savoir, il est temps que tu reviennes et si n'as jamais "basculé" de l'autre côté du miroir, soit le (la) bienvenu. Ah oui j'oubliais ! Sois épris de Vie ..

 

Mon approche ? Etre au plus près de la singularité de chacune dans le coeur du groupe

 

 

Où ? A la MJC , place des Salines, La Baule

 

Quand ? 
Du 19 au 23 août 2019

 

Heures ?
Du lundi 10h au vendredi 17h

 

 

Combien ?

400€ les 5 jours (possibilité de facilité de paiement. Nous contacter) hors repas et hébergement

 

 

Nota Bene : Les inscriptions ne sont définitives qu'à réception du dossier. L'ordre chronologique faisant foi, les premiers dossiers reçus seront prioritaires.