CLOWN ET CROYANCES

Si vous pensez que vous pouvez faire quelque chose ou que vous ne pouvez pas, vous avez raison dans les deux cas. (Henry Ford)

La façon dont on se questionne influence nos comportements et nos résultats. Vous voulez vivre vos rêves ? Croyez en eux ! Et tel le héro bravant obstacles et dangers pour conquérir la toison d’or, vous  cheminerez sur des voies de sagesse, d’épanouissement, de joie et de fierté.  Vous croyez que c’est impossible ? Et l’impossible viendra à vous. La vie sera regrets peurs et tiédeur ; certes faite de sécurité mais … est-cela la Vie ? Est-cela vivre ?

Du panache tout de même ! Soyons vaillants et porteurs de lumière et lorsque les temps obscurcis par la force délétère voudront envahir nos terres et nos chaumières, nous brandirons l’étendard de nos rêves, de nos possibles et de nos joies. Croyons en nous, croyons en l’Homme et croyons en la Vie. Ensemble marchons vers le monde du Tout Possible et du Tout Merveilleux.

Quant au clown il est le plus vaillant des messagers,  car pas une seconde sa foi envers la vie ne vacille. Il dit oui, il dit oui et je dis oui avec …

Viendras-tu nous rejoindre ?

Nous cheminerons lors de ces deux journées entre découvertes personnelles, boussole de vie,  et moments de jeux, de rires, d’impros. Nous laisserons notre clown prendre le bâton de pèlerin. Il nous laissera sans tout nous dévoiler, percevoir le monde du Tout possible, les sources d’or , un souffle d’éternité …

 Où ? La Baule

Quand ?
 26 et 27 novembre 2016 (complet)
D'autres dates en préparation

Heures ? De 14h à 22h le premier jour et le second  de 9h à 18h 

Prérequis ? Avoir suivi au moins le stage « l’effleurement de l’être ». Etre dans une démarche de développement personnel. Etre curieux, ouvert, généreux de cœur, ivre de partage, ô combien vulnérable, poète dans le sens "amoureux", vibrant de vie et d'espérance, courageux dans le sens authentique et sincère, sensible sans aucun doute ! Et profondément humain .

Combien ? 

120€  (2017)

Nota Bene : Les inscriptions ne sont définitives qu'à réception du dossier. L'ordre chronologique faisant foi, les premiers dossiers reçus seront prioritaires. La priorité est donnée aux stagiaires du stage « clown et confiance » du mois d’août