Les Âmes-Vives

Il était une fois, dans un monde à quelques heures de son dernier souffle, une étrange communauté de petits bonshommes épris d'une insatiable envie de vivre, et bien décidé à ne pas laisser les croyances populaires assombrir leur existence. On les nommait, les "Âmes-Vives". 
Ils décidèrent de se rassembler et d'unir leurs formidables énergies dans une création unique et exceptionnelle : "Le cabaret de faim de nez".

Ils se retrouvèrent lors de jour-nez hors du temps, où la magie le fantastique et les possibles se mêlèrent dans de formidables parfums d'envies, de rires et d'audace.

Cependant, ils se rendirent vite compte que leur croisade serait vaine s'ils ne s'ouvraient pas au monde, s'ils ne repoussaient pas les frontières de leur petite communauté pour aller à la rencontre des peuples apeurés, aveuglés de certitudes.

C'est pour cela que je t'écris aujourd'hui. En leur nom. Je m'appelle Ophéa et je suis la porte-parole du peuple des Âme- Vives.
Si toi aussi tu as envie de continuer, de retrouver le feu en toi et le souffle de vie, rejoins la communauté des Âmes-Vives lors de jour-nez exception'ailes où nous boirons et partagerons l'elixir d' 'En-Vie".

Pour que plus jamais nos croyances nous séparent de la source...

Bien à toi.
Ophéa

Calendrier des jour-nez c'est ICI