j'arrête de m'juger !

 

Il n'y a pas de recettes miracles bien-sûr - chassons de nos vies les faiseurs de promesses - il n'y a que petits pas. C'est ce que ce stage va tenter de faire : Vous accompagner dans vos petits pas pour que vos vies ne soient plus érosion mais création ! Etre un peu plus tendre avec soi pour être un peu plus tendre avec les autres. Ah, la tendresse ! ...

 

Au programme : Des temps de parole autour du cercle Sacré où vulnérabilité, rêverie, lieu secret et frémissements se dévoilent. Des jeux bien-sûr pour contacter cette partie de nous joyeuse et libre, du clown forcément pour exprimer, s'exprimer, créer, transposer, chuter, virevolter, frémir et des temps de Mystère, de Magie, d'onirisme, sans lesquels l'Observatoire des Arts de l'Etre cesserait d'exister. Et aussi, des menus travaux où petites potions vous seront offertes pour gagner pas à pas sur les jugements.

 

Mon approche ? Etre au plus près de la singularité de chacun.e dans le coeur du groupe et mon exigence joyeuse. 

 

 :  Nantes

 

Quand : 30 novembre et 1er décembre 2019

 

Horaires : Samedi de 9h30 à 18h et Dimanche de 9h à 17h

 

Tarif : 140€ (l'argent ne doit pas être un frein ; possibilité de facilité de paiement. Me contacter) hors hébergement et repas.

 

Prérequis : Chaplin disait : "C'est ce que nous sommes tous des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose". Alors si tu crois savoir, il est temps que tu reviennes et si tu  n'as jamais "basculé" de l'autre côté du miroir, soit le (la) bienvenu. Ah oui j'oubliais ! Sois épris de Vie ...

 

Nota Bene : Les inscriptions ne sont définitives qu'à réception du dossier. L'ordre chronologique faisant foi, les premiers dossiers reçus seront prioritaires. 

 

Pour tous renseignements : Rubrique contact