Je prends mon temps

Pourquoi ralentir ? Pour goûter, savourer, se délecter de chaque instant qui passe. Pour ne plus passer à côté d'un regard, d'un sourire, d'un frôlement et peut-être même de l'amour. Pour mettre en veille tous ses sens, pour se donner la chance de se surprendre, se découvrir, s'émerveiller, développer sa capacité d'être un.e amoureux.se !

"Et le clown dans tout ça me direz-vous ?" Justement ! c'est dans cet état d'éveil et d'acuité qu'il se profile, se détend, s'amuse avec la vie.

 

Programme : Nous avons donc pris les enseignements de la première édition "clown et lenteur" et nous allons ralentir encore un peu plus ... un peu beaucoup passionnément ! Nous mettrons donc l'accent à travers des exercices, des jeux, sur l'état de présence, sur l'écoute, le toucher, le regard. Les impros en duo viendront appuyer ce travail.

Bien-entendu et comme à notre habitude, nous laisserons la parole se dire  autour du cercle sacré pour déposer ce qui a été vécu, senti, ce qui a tremblé ou qui est resté figé.

 

Mon approche ? Etre au plus près de la singularité de chacun.e dans le coeur du groupe et mon exigence joyeuse. 

 

Où ? A l'espace Floréal, 1 rue Floréal Nantes

 

Quand ? 

22 et 23 février 2020

 

Heures ? 
Samedi de 9h30 à 18h et Dimanche de 9h à 17h

 

Combien ?

140€ (l'argent ne doit pas être un frein ; possibilité de facilité de paiement. Me contacter) hors repas et hébergement 

 

Nota Bene : Les inscriptions ne sont définitives qu'à réception du dossier. L'ordre chronologique faisant foi, les premiers dossiers reçus seront prioritaires.