L'effleurement de l'Etre

 

L'effleurement de l'Etre c'est cet instant où nous goûtons de façon subtile et inattendue à toute l'immensité de notre être Cet instant encore où nous lâchons le faire, le paraître pour rejoindre l'être et le Sacré. L'effleurement parce que ces instants de grâce sont aussi volatiles et aussi sûr que la nuit succède au jour, le paraître et le faire succéderont à nouveau à l'être réunifié mais ... quelque chose aura changé.

 

Programme : Ce stage sera avant tout axé sur la rencontre, la joie, la légèreté, l'authenticité, l'expérience, le jeu, afin de faire place le plus possible et avec ce que nous seront dans l'instant, au clown qui pas à pas, délicatement, ose son nez. Mais pas que ... Il sera placé aussi sous le signe du Sacré et de la magie, de la découverte de nos élans, de ... mais chut, laissons être car nul ne peut dire ce que nous y découvrirons.

 

Des jeux de corps de regards d'échecs de rencontres, des jeux du je, de l'amusement sans pourquoi surtout, juste parce que c'est là et parce que c'est vivant. Des impros nous permettront de laisser surgir ce qui naît, ce qui "nez", ce qui veut se dire, prendre forme. Des temps de parole dans le cercle sacré et confidentiel, nous permettront de déposer ce qui a été vécu, traversé. Et aussi des instants de mystère de magie de surgissement, d'onirisme, des moments inattendus peut-être,  sans lesquels l'Observatoire des Arts de l'Etre cesserait d'exister. Laisser être sera notre devise...

 

Mon approche ? Etre au plus près de la singularité de chacun.e dans le coeur du groupe et mon exigence joyeuse. 

 

 : Rennes (Maison de l'enfance, La bellangerais, 5 square Josselin)
 

Quand : REPORTE 

 

Horaires : Samedi de 9h00 à 18h et Dimanche de 9h à 17h

 

Tarif : 140€ (l'argent ne doit pas être un frein ; possibilité de facilité de paiement. Me contacter) hors hébergement et repas.

 

Prérequis : Chaplin disait : "C'est ce que nous sommes tous des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose". Alors si tu crois savoir, il est temps que tu reviennes et si tu n'as jamais "basculé" de l'autre côté du miroir, soit le (la) bienvenu. Ah oui j'oubliais ! Sois épris de Vie ...

 

Nota Bene : Les inscriptions ne sont définitives qu'à réception du dossier. L'ordre chronologique faisant foi, les premiers dossiers reçus seront prioritaires. 

 

Pour tous renseignements : Rubrique contact