Vous êtes à la page : Le Conservatoire
Le Conservatoire  en-vie de rire !

Le Conservatoire des Arts de l’Etre a pour vocation d’aider les personnes hyper-sensibles  à se libérer de la PEUR et du regard de l'autre, à trouver le courage de retrouver l'élan de Vie.
Son objectif :  Faire que vos scénarios intérieurs deviennent une réalité concrète et vous permettent ainsi de renouer à un quotidien joyeux  audacieux et libre !
Ce n’est pas une école du clown à proprement dit, même si ce dernier à la part belle, en ce sens qu’elle ne prépare pas à l’art théâtral, mais une école de Vie, de poésie, d’émerveillement et d'émotions.  Une école où la scène – dans son sens large - la vulnérabilité le jeu et la poésie intérieure tiennent le premier rôle. Véronique Geslin accompagne chacun de vous vers ce qui fait votre différence, votre unicité et votre poésie. Comment ?  Elle déconstruit les schémas mentaux qui entravent et abîment la Vie et qui vous rendent esclaves dans le seul but d’être aimés … pour ce que vous n’êtes pas. Elle vous aide à retrouver la liberté de ne pas vous adapter en vous affranchissant de la peur ... de ne pas réussir, de ne pas être à la hauteur, de la honte d'être Soi.
Véronique est une passeuse-éveilleuse, elle vous aide à passer d’une Vie adaptée et morte à une Vie libre et vivante.
Les femmes et les hommes du Conservatoire sont pèlerins, artistes, funambules et poétes, hyper sensibles et rêveurs, chercheurs et apprentis, savantes foux, amoureux - assurément ! -  et porteurs de lumière sur le chemin de la Vie. Bienvenue à tous ceux et celles qui souhaitent devenir ce qu'ils sont déjà : Des célébrants du Vivant !

Le clown est ici un catalyseur et une passerelle permettant d'accéder plus rapidement à sa vérité, sa vulnérabilité. Il est le chemin direct vers ce que nous souhaitons cacher - LA HONTE, LE FAILLIBLE, L'IMPARFAIT - il est réconciliateur et nous permet d'accéder à notre unité dans la joie de notre différence. Il est finalement Notre Vérité.

ET maintenant, que le rideau se lève sur le vivant en nous. Bas les masques ! Que la poésie soit et que la Vie jaillisse...

"Et qu'attends-tu pour le devenir Celui que tu attends ?" Christiane Singer

Pour tous renseignements rubrique contact

.