Vous êtes à la page : Newsletter > Merveilleuse année de magie
Merveilleuse année de magie  Newsletter Merveilleuse année de magie L Observatoire des Arts de l’Etre
Chères amies, chères magiciennes,
 
Quelques mots pour vous souhaiter à chacune une très très belle année. Je ne sais pas ce que vous souhaitez pour vous mais j'espère sincèrement que vos pas seront faits de magie et qu'ils vous mèneront vers cette étoile, votre raison d'être. Ce que je vous souhaite pour ma part c'est avant tout la liberté d'être et d'être au monde.
...
Je crois que vous le savez mais le clown est essentiel à mes yeux. A l'instar de mon ami Le P'tit Prince, j'aime dire qu' il est invisible pour les yeux et ne peut-être effleurer qu'avec le coeur. Il est vibration assurément !
J'ai lors de cette année fait  un break pour reprendre le goût de l'intense, sentir ce qui en moi était essentiel, pris le temps de me réajuster pour enfin, tel le phoenix,  renaître de mes cendres. Le site "envie de rire" s'est éteint après de nombreuses années de fidèle amitié pour donner naissance à l'Observatoire des Arts de l'Etreplus proche de ma vérité présente, plus en lien avec ce que je peux et veux offrir.
 
Un autre chapitre s'ouvrira certainement à l'automne prochain si les Déesses de l'Olympe sont clémentes avec moi. Un atelier mensuel (le samedi) se tiendra à La Baule très certainement. Mais pour qu'il ait lieu, j'ai bien entendu besoin de vous. A quoi cela servirait-il d'ouvrir un atelier sans participantes ? Ce serait un théâtre que les actrices auraient déserté. Quel intérêt y aurait-il ? Une pièce de vie sans vie rien de plus. Triste décor.
Par conséquent, si vous êtes intéressées, faites le moi savoir et si vous connaissez quelqu'un susceptible d'être intéressé, faites le lui savoir. Partagez l'information quoi qu'il en soit ; n'est-ce pas là la vocation initiale des réseaux ? Mettre en lien.
 
Je terminerai cette missive par quelques mots de cette grande dame qu'était Christiane Singer, et pour moi un maître et un guide sur mon chemin. 
Puissiez-vous trouver en vous ne serait-ce qu'un peu d'amour pour vous, car j'ai la certitude qu' il crée les grandes oeuvres l'audace et la rencontre. 
 

"Ce qui importe c'est de poursuivre la route (...). Seul existe, seul perdure l'Elan. L'Elan qui nous a fait surgir et nous entraîne. C'est en laissant le chemin de Vie passer à travers nous que nous aurons rempli notre contrat" C.Singer

 

Les stages continuent bien-entendu, c'est par ici !

 

Fidèlement vôtre
(Eveilleuse de l'Observatoire des Arts de l'Etre)