L'Observatoire des Arts de l'Etre

 

L'Observatoire des Arts de l’Etre a pour vocation :

 

 

 

En individuel : J'accompagne les femmes qui se sentent enfermées (professionnellement, familialement) à ne plus subir leur Vie mais à la choisir ! A oser s'exprimer, dire "non" quand ce n'est pas juste pour elles, à agir et à se challenger. 
Réenchantez votre Vie !

 

 

En équipe :

J'aide les équipes (secteur médico-social) et les individus à retrouver du peps, à trouver l'impulsion  et à faire que chacun au coeur de l'équipe trouve ses propres ressources et du sens. Et lorsqu'il y a du sens il y a aussi une direction. Et lorsqu'il y a une direction il y a un chemin. Et lorsqu'il y a un chemin il y a une incroyable force créative en marche ! Je les aide à s'enrichir de la singularité de chacun (pas seulement celle des compétences) et à bâtir des ponts relationnels vivants et joyeux.

 

Mes force ?  Ma  passion de vivre et mon exigence aimante et joyeuse


L'Observatoire des Arts de l'Etre est une école de Vie,  d’audace, de courage, de ferveur; une école où la vulnérabilité n'est pas considérée comme faiblesse mais comme un pont qui nous relie tous, comme un tremplin à la créativité et un chemin incontournable d'acceptation de soi.

Comment ?

 

Nous allons ensemble regarder du côté de la Vie et de vos ressources, déconstruire les schémas mentaux qui entravent et abîment votre Vie et qui vous rendent esclaves dans le seul but d’être aimées … pour ce que vous n’êtes pas. Pour cela nous aurons quelques alliés : L'imaginaire, le rêve, le merveilleux, "l'écriture", les contes, les techniques du clown théâtre, le jeu, les défis, l'audace et la reconnexion à ce qui est précieux (sacré) en vous, des techniques issues du coaching, l'arbre de Vie, le chemin de Vie,  ainsi que le profil 4 colors. Nous en prendrons soin comme un joyau en le mettant dans l'écrin de votre Vie. 

Mon rôle n'est que de vous faciliter à extraire votre substantifique moelle et explorer ce qui vous anime, vous habite, vous fait vous sentir vivants. 

"Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?" Christiane Singer

 Pour tous renseignements rubrique contact