De l'ancien moi au nouveau moi

Dans ce stage "De l'ancien moi au nouveau moi" il s'agira de : Nourrir l'estime de soi, agrandir sa confiance, affronter la peur du ridicule et le regard de l'autre, sourire à sa vulnérabilité, faire le pari de l'audace, inviter le merveilleux et la magie, dire OUI à  l'invisible, changer de perspective et le regard porté sur le monde et sur soi et bien-sûr lâcher ce qui nous encombre pour se donner la liberté d'être !. Entre clown, rites de passage et portes à franchir ...

 

Il s'agira aussi d'oser l'audace, retrouver du sens pas à pas, pas à pas... sa capacité à s'émerveiller et à jouer, faire place à l'imaginaire, laisser son clown surgir, relever des défis et ressortir plus grand et plus fort de cette épopée en s'engageant sur un chemin de Vie plus congruent plus audacieux et plus intense. Voilà le pari que se sont fixés Mâ et l'Observatoire des Arts de l'Etre !

 

Contenu : Les journées se dérouleront entre le travail du clown et des temps de coaching, des temps de parole autour du cercle sacré, enrobés de magie et d'inattendu, de portes à franchir ... chauffés au bois d'humanité.

 

Pour qui ? Etre dans une démarche de développement personnel. Etre curieuse, ouverte, généreuse de coeur, ivre de partage, ô combien vulnérable (!), poétesse dans le sens "amoureuse", vibrante de vie et d'espérance, courageuse, profondément humaine..


Des temps d'accompagnement individuel seront proposés à la demande de la stagiaire.

 

Pré-requis ? Chaplin disait "C'est ce que nous sommes tous des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose". Alors si tu crois savoir il est temps que tu reviennes, et si tu n'as jamais "basculé" de l'autre côté du miroir, sois la bienvenue. Ah oui j'oubliais ! Sois éprise de Vie ...

 

Où ? Guérande (44)

 

Combien ? 400€ hors hébergement et repas (l'argent ne doit pas être un frein, pour des facilités de paiement me contacter)

 

Quand ? Reporté

 

Nota Bene : Les inscriptions ne sont définitives qu'à réception du dossier. L'ordre chronologique faisant foi, les premiers dossiers reçus seront prioritaires.